Côte-d'Or : un gendarme se suicide dans les locaux de la gendarmerie

Publié le 03/12/2016 - 11:14
Mis à jour le 04/12/2016 - 09:09

Un gendarme s’est donné la mort vendredi après-midi dans les locaux de la gendarmerie à Précy-sous-Thil (Côte-d’Or), a-t-on appris samedi matin auprès de la gendarmerie, confirmant une information du quotidien régional Le Bien public.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

L'homme, qui était âgé de 47 ans et père d'un enfant, a utilisé son arme de service pour mettre fin à ses jours. Son corps sans vie a été découvert gisant sur le sol d'un garage de la brigade de proximité, a précisé la gendarmerie, sans donner plus de précisions sur les motifs de son geste. 

Une enquête est en cours, confiée à la section de recherche de Dijon. Une autopsie est également prévue ce samedi.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.36
nuageux
le 16/03 à 06h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %