Début d'incendie à la scierie JuraSciage d'Orchamps-Vennes

Publié le 22/03/2019 - 08:25
Mis à jour le 22/03/2019 - 08:25

Mise à jour le 22 mars 2019 • Les secours sont intervenus vers 16h jeudi 21 mars 2019 pour un début d’incendie au sein de la scierie JuraSciage, route de Morteau à Orchamps-Vennes.

© caputure DR  ©
© caputure DR ©

L'incendie s'est déclaré suite à un objet posé sur la machine "Scie Ruban". Ce dernier a créé une surchauffe et a provoqué le début des flammes. Le sinistre a été rapidement maitrisé grâce à l'intervention rapide des sapeurs-pompiers.

Les dégâts sont limités et aucune mesure de chômage technique n'est envisagée, selon la gendarmerie.

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.04
ciel dégagé
le 23/09 à 08h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
81 %

Sondage