Début d'incendie rue Proudhon à Besançon hier soir

Publié le 15/12/2020 - 09:04
Mis à jour le 15/12/2020 - 09:04

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus lundi 14 décembre 2020 vers 20h45 au 12 rue Proudhon à Besançon pour un début d’incendie d’origine électrique dans un appartement.

 ©
©

L'action rapide des secours a permis de limiter l'incendie à une boîte de dérivation et éviter la propagation à un plancher.

Le locataire, âgé de 92 ans, incommodé par les fumées a été examiné par le médecin du Smur de Besançon puis pris en charge par son fils.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.64
peu nuageux
le 09/05 à 09h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
54 %