Déstockage massif à la boutique Delahaye à Besançon

Publié le 13/06/2016 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:12

Jusqu'au 18 juin 2016, la boutique Delahaye située au 67, Grande Rue (en face de la Maison de la presse) à Besançon, propose un déstockage massif de toute sa collection de vêtements et accessoires pour homme. Au programme : polos, chemisettes, jeans, bermudas… jusqu'à -60% de remise. La boutique fermera définitivement ses portes fin août 2016. 

PUBLI-INFO

Polos à partir de 22 euros, chemisette à partir de 25 euros, jeans à partir de 35 euros… Un grand stock de vêtements et d'accessoires de plein été à prix cassés sont proposés. L'occasion de rafraîchir son dressing pour l'été et d'offrir de beaux cadeaux pas chers pour la fête des Pères (le 19 juin) ! 

Besoin de conseils ? Patricia et Michaël, conseillers-vendeurs Delahaye, sont à votre disposition en magasin et vous ferons découvrir toute la gamme été. 

La boutique Delahaye, vers de nouveaux horizons… 

La boutique Delahaye fermera ses portes fin août 2016. Pourquoi ?

Julien Comparet, chargé de communication de Delahaye, évoque "une fréquentation du centre-ville très en dessous des attentes, les raisons les plus souvent évoquées étant les difficultés rencontrées par les clients pour accéder à la zone".

Mais la marque bisontine n'a pas l'intention de s'arrêter là et n’abandonne pas l’idée d’ouvrir une autre boutique dans une zone plus fréquentée. Elle devrait également rester l’habilleur officiel de l’équipe masculine de handball, le Grand Besançon Doubs Handball (GBDH) pour la saison prochaine. La marque a aussi pour objectif de continuer à développer ses "corners" en France pour atteindre les 50 d'ici un an (40 acuellement), puis 100 d'ici 3 ans. 

En attendant, les clients bisontins pourront continuer de commander leurs produits sur le site www.boutiquedelahaye.com. Frais de port offerts si vous récupérez vos achats au magasin d'usine Déducte (espace Valentin Nord, rue Arianne II – 25 480 Miserey-Salines). 

Delahaye en histoire…

Au départ, Delahaye est une marque de voiture prestigieuse créée en 1894 par Émile Delahaye. Dans les années 30, Delahaye a remporté les 24 heures du Mans, le Rallye de Monte-Carlo, et nombreux sont les modèles ayant remporté des prix d'élégance. La marque a cessé d'exister dans les années 50. C'est au début des années 2000 qu'elle reprend vie dans le prêt-à-porter à Besançon, avec une gamme de vêtements et d'accessoires élégante et sportive, à l'image de la voiture…

Jusqu'en 2014, les vêtements Delahaye étaient vendus au sein de magasins détaillant multimarques. Depuis le 11 février 2015, la marque s'est offerte une boutique au centre-ville de Besançon. 

La marque Delahaye appartient au groupe Dellalui dont le siège social est base? a? Besançon où se trouve les départements création, vente et logistique. 

Infos pratiques

  • Boutique Delahaye
  • 67, Grande Rue – 25 000 Besançon (en face de la Maison de la presse)
  • Ouvert le mardi de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures ainsi que du mercredi au samedi de 10 heures à 19 heures non-stop.
  • Delahaye fait partie des boutiques partenaires de l'opération Samedis Piétons.
  • www.boutiquedelahaye.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.

Le président de la CCI du Doubs, Dominique Roy, a démissionné

Dominique Roy a présenté sa démission de son mandat de président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs au Préfet Jean-François Colombet, a-t-on appris ce mercredi 15 septembre dans un communiqué. Christine-Noëlle Baudin, 1ère vice-présidente, assurera l’intérim de la présidence jusqu’aux prochaines échéances.

Volvo continue sur sa lancée 100% électrique avec un nouveau SUV à découvrir chez votre concessionnaire à Besançon

PUBLI-INFO • Après avoir lancé son tout premier modèle 100% électrique l'année dernière (Volvo XC40), la marque continue d'innover et de s'engager à réduire toute forme d'effet négatif de ses produits en lançant son nouveau modèle SUV coupé Volvo C40 Recharge à découvrir dans votre concession de Besançon.

Pour la rentrée, le Crédit Agricole Franche-Comté aide les jeunes à financer et assurer leurs projets tout en faisant des économies !

PUBLI-INFO • Vous avez entre 18 et 30 ans ? Jusqu'au 31 octobre, le Crédit Agricole Franche-Comté vous donne un bon coup de pouce pour préparer, financer et assurer vos projets et vos besoins pour la rentrée… le tout en faisant des économies ! On vous dit tout.

Emploi : 2 000 offres à pourvoir dans les entreprises artisanales de Bourgogne Franche-Comté

Selon une information de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Bourgogne Franche-Comté ce vendredi 10 septembre, nombreuses sont les entreprises artisanales de la région proposant des emplois en apprentissage, en CDI ou en CDD. 2.000 offres d'emploi sont actuellement proposées dans les huit départements de la région.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.28
légère pluie
le 19/09 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage