Déstockage massif à la boutique Delahaye à Besançon

Publié le 13/06/2016 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:12

Jusqu’au 18 juin 2016, la boutique Delahaye située au 67, Grande Rue (en face de la Maison de la presse) à Besançon, propose un déstockage massif de toute sa collection de vêtements et accessoires pour homme. Au programme : polos, chemisettes, jeans, bermudas… jusqu’à -60% de remise. La boutique fermera définitivement ses portes fin août 2016. 

PUBLI-INFO

Polos à partir de 22 euros, chemisette à partir de 25 euros, jeans à partir de 35 euros… Un grand stock de vêtements et d'accessoires de plein été à prix cassés sont proposés. L'occasion de rafraîchir son dressing pour l'été et d'offrir de beaux cadeaux pas chers pour la fête des Pères (le 19 juin) ! 

Besoin de conseils ? Patricia et Michaël, conseillers-vendeurs Delahaye, sont à votre disposition en magasin et vous ferons découvrir toute la gamme été. 

La boutique Delahaye, vers de nouveaux horizons… 

La boutique Delahaye fermera ses portes fin août 2016. Pourquoi ?

Julien Comparet, chargé de communication de Delahaye, évoque "une fréquentation du centre-ville très en dessous des attentes, les raisons les plus souvent évoquées étant les difficultés rencontrées par les clients pour accéder à la zone".

Mais la marque bisontine n'a pas l'intention de s'arrêter là et n’abandonne pas l’idée d’ouvrir une autre boutique dans une zone plus fréquentée. Elle devrait également rester l’habilleur officiel de l’équipe masculine de handball, le Grand Besançon Doubs Handball (GBDH) pour la saison prochaine. La marque a aussi pour objectif de continuer à développer ses "corners" en France pour atteindre les 50 d'ici un an (40 acuellement), puis 100 d'ici 3 ans. 

En attendant, les clients bisontins pourront continuer de commander leurs produits sur le site www.boutiquedelahaye.com. Frais de port offerts si vous récupérez vos achats au magasin d'usine Déducte (espace Valentin Nord, rue Arianne II – 25 480 Miserey-Salines). 

Delahaye en histoire…

Au départ, Delahaye est une marque de voiture prestigieuse créée en 1894 par Émile Delahaye. Dans les années 30, Delahaye a remporté les 24 heures du Mans, le Rallye de Monte-Carlo, et nombreux sont les modèles ayant remporté des prix d'élégance. La marque a cessé d'exister dans les années 50. C'est au début des années 2000 qu'elle reprend vie dans le prêt-à-porter à Besançon, avec une gamme de vêtements et d'accessoires élégante et sportive, à l'image de la voiture…

Jusqu'en 2014, les vêtements Delahaye étaient vendus au sein de magasins détaillant multimarques. Depuis le 11 février 2015, la marque s'est offerte une boutique au centre-ville de Besançon. 

La marque Delahaye appartient au groupe Dellalui dont le siège social est base? a? Besançon où se trouve les départements création, vente et logistique. 

Infos pratiques

  • Boutique Delahaye
  • 67, Grande Rue – 25 000 Besançon (en face de la Maison de la presse)
  • Ouvert le mardi de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures ainsi que du mercredi au samedi de 10 heures à 19 heures non-stop.
  • Delahaye fait partie des boutiques partenaires de l'opération Samedis Piétons.
  • www.boutiquedelahaye.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

BAM, la bourse aux matériaux, pour les particuliers et professionnels !

publi info : Les 16 et 17 mai, bricoleurs passionnés et artisans du bâtiment vont se retrouver lors des journées BAM, deux journées permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus. D’un côté, les artisans du bâtiment se séparent de leurs invendus et, de l’autre, les particuliers peuvent profiter de prix imbattables.

Offre d’emploi : la Banque Populaire recrute un Conseiller Clientèle Particuliers H/F

OFFRE D'EMPLOI • Devenez Conseiller Clientèle Particuliers à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque régionale et coopérative du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.  Accompagnez nos clients au quotidien en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Le groupe chinois Das Solar lance son projet d’usine de panneaux solaires à Mandeure

Le groupe chinois Das Solar doit ouvrir avant fin 2025 à Mandeure, près de Montbéliard, sa première usine européenne d'assemblage de panneaux photovoltaïques, un investissement de 109 millions d'euros qui pourrait créer jusqu'à 600 emplois, a-t-on appris mardi 22 avril 2025 auprès du groupe qui vient de lancer la construction du futur site.

”Le Besançon bashing, il y en a marre ! ” : Grand Besançon Métropole lance la Manufacture du bonheur…

Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole et Benoît Vuillemin, vice-président en charge de l’Attractivité et du Tourisme ont annoncé ce vendredi 18 avril la création de La Manufacture du Bonheur, une initiative pensée comme une boîte à outils au service de l’attractivité du territoire. Objectif affiché : attirer, accueillir et fidéliser talents, entreprises et nouveaux habitants.

Quoi de 9 à Besac’ : L’upcycling textile, une nouvelle façon de consommer la mode à Besançon ?

De formation ingénieure en biologie, Anaïs Calen a voulu changer de vie pour se consacrer à la couture. Elle a créé son entreprise d’upcycling à Marseille en 2024 avant de s’installer dans le Grand Besançon en février 2025. On a voulu en parler dans notre vidéo "Quoi de neuf à Besac ?" de ce mois d’avril 2025…

Du petit-déj’ au bar à tapas, Chez Loulou ouvre sa Bodega rue Bersot à Besançon

Depuis le 18 mars 2025, une toute nouvelle adresse gourmande a pris ses quartiers au cœur de Besançon, rue Bersot : Chez Loulou, La Bodega. Après avoir lancé son épicerie de quartier fin 2024, Louis Jaffard - alias Loulou - remet le couvert avec un lieu chaleureux aux accents ibériques, ouvert du petit-déjeuner jusqu’au dernier verre autour de tapas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
couvert
le 25/04 à 03h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
92 %