Deux voitures volées incendiées à Besançon

Publié le 27/05/2014 - 17:25
Mis à jour le 27/05/2014 - 19:43

Deux voitures qui avaient été volées à Amange, dans le Jura, et Sornay, en Saône-et-Loire, ont été incendiées lundi 26 mai 2014 vers 22h30, rue Louis Garnier, dans le quartier Planoise à Besançon. Les flammes ont complètement détruit les deux véhicules.

.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage