Doubs Mag 2014 : pas seulement pour les touristes !

Publié le 13/05/2014 - 16:51
Mis à jour le 13/05/2014 - 16:55

Si le Doubs Mag a pour but d’inciter les touristes à venir séjourner dans le Doubs, rien ne vous empêche de vous procurer ce magazine, gratuit, édité par Doubs Tourisme (CDT). Bien au contraire, vous y trouverez une ribambelle d’idées pour vous concocter des sorties en famille ou entre amis dans le département.

idées sorties

Le Top 20 des sites touristiques du Doubs, les "must" de l’émotion nature, les rubriques culture, mode de vie, évasion, mais aussi les visites d’entreprises, les nouvelles et belles adresses d’hébergement, l’agenda des événements à ne pas manquer…, il y a mille et une raisons pour un habitant du Doubs – ou de Franche-Comté – de se procurer le Doubs Mag 2014. D’autant, qu’à la fin de ce magazine gratuit se trouve un cahier de 28 pages recensant tous les renseignements pratiques de ce qu’il y a à voir, à déguster et à faire dans le Doubs, soit pas moins de 469 adresses.
 

Des idées de sorties à deux pas de chez soi

Grand Besançon, Loue-Lison, Doubs central, Pays de Montbéliard, Pays horloger, Haut-Doubs pontissalien, aucun secteur n’est oublié. De quoi trouver de bonnes idées pour se concocter des sorties en famille ou entre amis à deux pas de chez soi. 
 
Au fil de ses 120 pages, se rencontrent une douzaine de codes web à saisir dans l’onglet "rechercher" du site www.doubs.travel afin d’accéder directement aux pages thématiques, complémentaires des articles tous écrits par des journalistes.
 
Tiré à 100.000 exemplaires, Doubs mag 2014 est disponible gratuitement dans les offices de tourisme et dans les sites touristiques. Ainsi qu’auprès de Doubs Tourisme par téléphone au 0.381.212.999, par mail à cdt@doubs.com ou sur commande via son site internet www.doubs.travel, rubrique Publications. Sur ce site, un lien permet également de le feuilleter en ligne.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.57
légère pluie
le 25/04 à 0h00
Vent
1.95 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %