De l'électroménager au centre-ville de Besançon ? La Serviette à Pois lance un nouveau service…

Publié le 30/11/2017 - 14:01
Mis à jour le 14/02/2019 - 14:48

Depuis vendredi 24 novembre 2017, la boutique La Serviette à Pois, Grande Rue à Besançon met à disposition de ses clients et clientes un nouveau service pour commander du petit électroménager à se faire livrer en 48 heures…

"Ce nouvel outil installé dans la boutique permet de répondre à une forte demande de mes clients en électroménager", nous confie Sophie, gérante de La Serviette à Pois. À défaut de ne pouvoir stocker des articles de ce type souvent encombrants, Sophie a installé un outil de commande dans sa boutique.

Une commande livrée en 48 heures

Sur un écran tactile, le client choisi le domaine qui l'intéresse parmi les choix suivants : "cuisine", "beauté et santé", "fait maison", "indispensables", "entretien et rangement", "préparation ou encore sur la table". Une fois le thème cliqué, une recherche plus affinée est proposée et enfin tous les produits qu'il est possible de commander dans l'immédiat. Pas moins de 7 000 références sont proposées expédiables en 48 heures que ce soit à Besançon ou partout en France. "Par exemple, si vous voulez offrir une centrifugeuse ou un grille-pain à l'un de vos proches qui habite à Bordeaux, c'est possible et dans un délai de 48 heures", explique la gérante de la Serviette à Pois.

Une fois la commande réalisée, un ticket est imprimé pour la régler en caisse de la Serviette à Pois.

Le truc en + ? "Contrairement à des achats réalisés sur internet par exemple, le client bénéficie de notre accompagnement et de nos conseils pour bien choisir son produit", souligne Sophie.

Infos pratiques

  • La Serviette à Pois
  • 99, Grande Rue à Besançon
  • Tél. : 03 81 83 38 56
  • Ouvert du mardi au samedi de 10 h 00 à 19 h 00 et le lundi de 14 h 00 à 19 h00
  • http://www.laservietteapois.com/
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
79 %