En garde à vue, il tente de s'échapper du commissariat de Besançon

Publié le 12/03/2019 - 18:06
Mis à jour le 12/03/2019 - 18:06

Interpellé ce lundi 11 mars 2019 en flagrant délit pour trafic de stupéfiants dans le quartier Planoise à Besançon, un jeune homme a tenté de s'échapper des geôles du commissariat de Besançon en début d'après-midi lors de sa garde à vue. Il a très rapidement été rattrapé...

commissariat police besancon
Police nationale Besançon © d poirier
PUBLICITÉ

Sous surveillance, le Bisontin a été interpellé lundi près de la rue Picaso lors d'une transaction dans le quartier Planoise. Les policiers ont retrouvé sur lui 1.400 euros en liquide ainsi que 126 grammes d'herbe, 8 grammes de cocaïne et 20 grammes de résine de cannabis. Lors d'une perquisition à son domicile, la police a également découvert un pistolet automatique.

Lors de sa garde à vue au commissariat central de Besançon, le jeune homme de 26 ans a demandé à voir un médecin. Lors de la consultation dans une pièce située à proximité des geôles, le Bisontin a tenté de s'échapper, mais a été rattrapé quelques mètres plus loin.

Connu de la police et de la justice pour des faits de stupéfiants sur Besançon et Paris, il devrait être présenté au magistrat en vue d'une comparution immédiate.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Besançon : Un commerçant de bestiaux, prêt à « verser son sang » pour son permis de construire

Dominque Dornier, gérant d'une entreprise de commerce de bestiaux à Hauterive la Fresse, a été victime d'un sinistre en 2017. Il essaie depuis de redémarrer son activité mais se voit refuser ses permis de construire. Ce vendredi 8 novembre 2019, il s'est posté devant la DTT du Doubs avec ses bêtes pour en obtenir un sur La Vrine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.55
légère pluie
le 11/11 à 21h00
Vent
3.57 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage