Un enfant de 6 ans tué par une chute de pierre en montagne

Publié le 19/07/2018 - 08:12
Mis à jour le 19/07/2018 - 08:31

Un garçon de 6 ans, de nationalité belge, a été tué ce mardi 17 juillet 2018 par une chute de pierre, près du glacier de Morteratsch, dans l’est de la Suisse, rapporte mercredi l’agence suisse ATS.

Le jeune garçon se trouvait près du glacier quand une pierre s'est détachée d'un éboulis et l'a touché à la tête, selon la police du canton des Grisons, citée par ATS.

L'enfant est décédé sur place malgré les tentatives de réanimation de ses proches et des sauveteurs, selon la même source. Une enquête diligentée par le parquet a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
(Source AFP)

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.08
partiellement nuageux
le 22/06 à 00h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
100 %

Sondage