Interpellation des individus soupçonnés des dégradations à la Petite Hollande

Publié le 02/12/2020 - 16:40
Mis à jour le 02/12/2020 - 16:44

Le dimanche 22 novembre, plusieurs individus ont dérobé un engin de chantier et l'ont utilisé pour détruire des poteaux et du mobilier urbain. Les auteurs présumés de ces exactions ont été interpellés ce mercredi 2 décembre au matin.

Captures 20/11/20 © DR
Captures 20/11/20 © DR

Le 22 novembre 2020 A l’aide d’un véhicule de 6 tonnes de type +dumper+ préalablement volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones, des individus ont délibérément détruit du mobilier urbain et s’en sont notamment pris aux mâts de caméras de vidéo-protection récemment installés pour renforcer la sécurité des habitants et lutter contre les trafics »

La police de Montbéliard, avec l'appui du Raid, a interpellé ce matin les individus soupçonnés d'être directement impliqués dans ces dégradations. "Les conditions opérationnelles n'avaient pas permis aux effectifs de la Police nationale de faire cesser immédiatement ces dégradations" explique la Préfecture  en réponse aux critiques survenues après les faits.

Le préfet du Doubs s'est félicité des interpellations moins de 10 jours après ces faits de provocation vis-à-vis de l'autorité publique et "qui doivent ramener la sérénité dans le quartier".

Des unités de force mobiles sont attendues dans le quartier afin d'assurer "le temps nécessaire" une sécurisation renforcée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.12
couvert
le 18/01 à 18h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
99 %

Sondage