Festival des Mômes 2024 : Mobigo propose des tarifs réduits

Publié le 21/08/2024 - 09:31
Mis à jour le 21/08/2024 - 08:55

À l'occasion du festival des mômes de Montbéliard qui se tiendra du 22 au 25 août 2024, la région Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec SNFC Voyageurs, opérateur des trains Mobigo, annonce la mise en place de tarifs préférentiels pour les trains Mobigo.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon la gare de départ en Bourgogne-Franche-Comté, les tarifs varient entre 6 et 26€ pour un aller-retour à destination de Montbéliard. Un tarif unique de 2€ est mis en place pour les enfants, quel que soit leur point de départ.

''Les trains Mobigo représentent une solution de transport pratique, rapide, et respectueuse de l'environnement. En choisissant le train, les familles contribuent à la réduction des émissions de CO2 et à la diminution des flux routiers pour se rendre au festival.''

Ces tarifs sont valables pour un aller-retour dans la même journée.

Où se procurer les billets ?

Les billets sont disponibles exclusivement sur le site TER Bourgogne-Franche-Comté

Infos +

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Mobigo :

Transports

Fin du CPF pour financer le permis : une mesure jugée “injuste” par 40 millions d’automobilistes

Le Conseil constitutionnel a validé, jeudi 19 février 2026, l’essentiel de la loi de finances pour 2026. Parmi les mesures entérinées figure la restriction de l’usage du Compte personnel de formation (CPF) pour le financement du permis de conduire. L’association 40 millions d’automobilistes dénonce "une réforme injuste".

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
couvert
le 22/02 à 15h00
Vent
3.77 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
77 %