Feu dans une ancien ferme comtoise

Publié le 02/02/2019 - 09:15
Mis à jour le 02/02/2019 - 09:15

Une trentaine de sapeurs-pompiers est intervenue vendredi 1er février 2019 peu après 19h pour un feu d’habitation situé au hameau « Les Fournots du Bas » au Russey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'incendie a détruit cette ancienne ferme comtoise de 400 m2 réhabilitée en plusieurs appartements. Trois lances ont été déployées pour venir à bout des flammes. Quatre personnes ont été relogées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.19
couvert
le 09/12 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %