Feu dans une tour de concassage à Ossselle

Publié le 20/02/2020 - 18:15
Mis à jour le 20/02/2020 - 18:23

Une trentaine de sapeurs-pompiers est intervenue jeudi 20 février 2020 vers 10h pour un incendie dans une tour de concassage.

Un court-circuit dans un local électrique serait à l'origine de l'incendie qui a été maîtrisé à l'aide de deux lances. Deux personnes ont été grièvement blessées et ont été brûlées sur plusieurs parties du corps. Médicalisées sur place, elles ont été  transportées aux urgences de l'hôpital Jean Minjoz de Besançon. 

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage