Françoise Branget entre au conseil d'administration de la SNCF

Publié le 21/01/2011 - 13:03
Mis à jour le 21/01/2011 - 13:03

En remplacement de Patrick Ollier, devenu ministre, la députée UMP du Doubs a été nommée membre du conseil d’administration de la Société nationale des chemins de fer français.

 ©
©
Selon le Journal Officiel, c'est "en raison de sa compétence, de sa connaissance des questions ferroviaires sur les plans régionaux et départementaux et de son grand intérêt pour les problématiques liées au transport", qu'elle a été choisie.

Dans un communiqué, Françoise Branget annonce qu'elle s'est d'ores et déjà entretenue avec le président de RFF, Hubert du Mesnil, auquel elle a demandé un rendez-vous "urgent" concernant le maintien du siège social de RFF à Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les motards invités à décorer les nids de poule d’œufs de Pâques

Chaque week-end de Pâques depuis quatre ans, la fédération française des motards en colère (FFMC) s’associe à la Mutuelle des Motards et à Moto Magazine pour alerter les pouvoirs publics sur le mauvais état du réseau routier français. Cette année, les motards sont invités à repérer les trous sur les routes et à les décorer d’œufs de Pâques du 30 mars au 1er avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.54
légère pluie
le 28/03 à 9h00
Vent
7.26 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
90 %