Go-fast sur l'A36 dans le Doubs : 45 kg de cannabis et 8000 € trouvés, cinq hommes interpellés

Publié le 16/06/2018 - 08:36
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:26

Jeudi 14 juin 2018, la brigade anti-criminalité de Besançon a interpellé cinq hommes faisant partie d’un go-fast de trois voitures sur l’A36 au niveau de Chemaudin dans le Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La police a découvert 45 kilos de résine de cannabis et environ 8 000€ en liquide. Cinq hommes ont été interpellés.

Selon nos informations, le go-fast est parti de Toulouse pour rejoindre Vesoul.

Cette prise est le résultat d'une enquête menée depuis novembre 2017.

En parallèle du go-fast, cinq autres hommes ont été interpellés dans le cadre de l'enquête à Besançon, Vesoul et à Roman-sur-Isère.

Les 10 individus interpellés jeudi sont bien connus des services de police pour trafic de drogue. L'un d'entre eux a d'ailleurs été écroué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.22
ciel dégagé
le 09/07 à 09h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
76 %