Grave accident à Sancey : un homme a dû être désincarcéré de son véhicule

Publié le 07/05/2018 - 09:03
Mis à jour le 07/05/2018 - 10:32

Dimanche 6 mai 2018 vers 19h30, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur un accident de la route survenu sur la RD 464 à Sancey en direction de Randevilliers.

Sapeurs-pompiers du Doubs (illustration) © Alexane Alfaro
Sapeurs-pompiers du Doubs (illustration) © Alexane Alfaro

Un homme, gravement blessé, a dû être désincarcéré de sa voiture par les secours après avoir fait une sortie de route.

La victime a été prise en charge par le Smur Besançon et héliportée au CHRU Jean Minjoz.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.99
ciel dégagé
le 25/06 à 17h00
Vent
3.07 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
21 %

Sondage