Un homme, gravement blessé, a dû être désincarcéré de sa voiture par les secours après avoir fait une sortie de route.
La victime a été prise en charge par le Smur Besançon et héliportée au CHRU Jean Minjoz.
Publié le 07/05/2018 - 09:03
Mis à jour le 07/05/2018 - 10:32
Dimanche 6 mai 2018 vers 19h30, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur un accident de la route survenu sur la RD 464 à Sancey en direction de Randevilliers.
Un homme, gravement blessé, a dû être désincarcéré de sa voiture par les secours après avoir fait une sortie de route.
La victime a été prise en charge par le Smur Besançon et héliportée au CHRU Jean Minjoz.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements