Guide des tables Comtoises : 32 nouvelles adresses !

Publié le 01/08/2013 - 09:58
Mis à jour le 01/08/2013 - 10:17

129 restaurants et boutiques de la région sont rassemblés dans l’édition 2013-2014 du guide des partenaires de la marque « un peu beaucoup Franche-Comté ». Nouveau format, contenu simplifié et logo modernisé, ce guide vous dît où trouver de bons produits régionaux.

 ©
©

Le guide des Tables Comtoises édité par le Comité des Produits Régionaux a pour but de rassembler des bonnes adresses régionales privilégiant l’approvisionnement de proximité et participant à la promotion d’authentiques produits franc-comtois, à travers une cuisine traditionnelle ou créative. "En nous associant à la marque un peu beaucoup Franche-Comté, et en privilégiant les produits locaux que nous transformons dans nos cuisines, nous devenons un atout majeur de qualité pour la promotion de la gastronomie" se délecte Patrick Franchini, Administrateur du Comité des Produits Régionaux. Le guide rajeunit avec un logo plus visible en particulier depuis la vitrine d’un établissement. Son format plus compact et son contenu permettent d’aller à l’essentiel : où goûter et acheter d’authentiques produits francs-comtois.

Boutiques de produits régionaux

Le nombre de partenaires est passé de 65 restaurants en 2010, à 103 en 2012. De plus, le guide édité à 15.000 exemplaires intègre désormais les boutiques de produits régionaux. Comptant cette année 32 nouveaux venus, le guide est distribué gratuitement chez les partenaires présents dans le guide, dans les offices de tourisme et lors d’événements régionaux. Il est également téléchargeable sur le site internet www.unpeubeaucoupfranchecomte.fr.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.81
légère pluie
le 03/03 à 21h00
Vent
2.87 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %