Haut-Doubs : une conductrice effectue plusieurs tonneaux

Publié le 30/12/2018 - 09:18
Mis à jour le 30/12/2018 - 09:21

L’accident s’est produit ce 30 décembre 2018 sur la commune de Touillon-et-Loutelet dans le Haut-Doubs.
 

 ©
©

La conductrice âgée de 24 ans a perdu le contrôle de son véhicule peu avant 5h00 du matin. Elle a effectué plusieurs tonneaux avant de finir dans le fossé. Le test de dépistage d'alcoolémie s'est révélé négatif. Les routes auraient fortement gelé cette nuit, une opération de salage a été menée. La conductrice a été très légèrement blessée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
ciel dégagé
le 08/02 à 21h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
87 %