Homicide en Saône-et-Loire : suspecté, le beau-fils de la victime est décédé

Publié le 13/11/2019 - 16:33
Mis à jour le 13/11/2019 - 16:35

Le beau-fils d'un homme tué fin octobre en Saône-et-Loire, qui avait été retrouvé quelques heures après les faits dans sa voiture en Vendée, grièvement blessé à la tête et un revolver à la main, est décédé, a-t-on appris ce mercredi 13 novembre 2019 auprès du parquet de Mâcon.

Pistolet, illustration ©Pixabay
Pistolet, illustration ©Pixabay
PUBLICITÉ

Recherché par les enquêteurs, cet homme d'une trentaine d'années avait été transporté au CHU de Nantes, où il est décédé une semaine plus tard, selon Éric Jallet, procureur de la République à Mâcon, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Rappel des faits

Une enquête avait été ouverte le 31 octobre après la découverte la nuit précédente à Bourbon-Lancy (Saône-et-Loire) du corps d'un homme présentant des traces de coups à la tête et au dos, avec un marteau ensanglanté à proximité.

La même nuit, le beau-fils de la victime avait enlevé son épouse et leurs enfants de neuf et 10 ans sous la menace d'une arme de poing, avant de les ramener un peu plus tard à leur domicile de Bourbon-Lancy, où lui-même ne résidait plus, a indiqué M. Jallet.

Si les enquêteurs n'avaient pas établi dans l'immédiat de lien formel entre les deux affaires, l'enquête se poursuit notamment par des recherches ADN sur le marteau pour "confirmer l'identification de l'auteur des faits", a-t-il précisé mercredi.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.93
pluie modérée
le 13/12 à 6h00
Vent
9.95 m/s
Pression
985 hPa
Humidité
96 %

Sondage