Il prend la fuite après avoir percuté deux piétons à Charquemont

Publié le 09/03/2014 - 11:21
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Un homme de 41 ans a été interpellé à son domicile de Charquemont et placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir violemment percuté deux femmes après avoir perdu le contrôle et d’avoir percuté un autre véhicule stationné. Une des victimes, âgée de 48 ans, n’ a pas survécu. Son amie qui l’accompagnait a été transportée à l’hôpital de Montbéliard. 

 ©
©

accident mortel

L’accident s’est produit peu après 10h ce samedi 8 mars 2014 lorsqu’un conducteur a perdu le contrôle rue de l’Église à Charquemont. Il percute un véhicule stationné et fauche les deux piétonnes sur le trottoir avant de prendre la fuite. Sur place, les secours n’ont rien pu faire pour sauver la piétonne de 48 ans. Son amie a été transférée vers l’hôpital de Montbéliard.

Rapidement, après avoir entendu des témoins, les gendarmes ont interpellé un homme de 41 ans, habitant également  Charquemont. Il a été placé en garde à vue. Une information judiciaire devrait être ouverte ce lundi par le parquet de Montbéliard pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Reprise des rodéos urbains à l’approche de l’été… 

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a adressé ce mercredi 16 juin 2021 une note au directeur général de la police, Frédéric Veaux, pour demander "cinquante" opérations de contrôles et de "saisir systématiquement les deux roues" dans les quartiers les plus touchés par le fléau des rodéos urbains. Dans un communiqué, Ludovic Fagaut, chef de file de l’opposition au conseil municipal de Besançon dénonçait une nouvelle fois ces comportements.

Belfort : prison avec sursis requise contre un policier accusé d’avoir tracé une croix gammée sur un toit

Le procureur de Belfort a requis mercredi 16 juin 2021 huit mois d'emprisonnement avec sursis à l'encontre d'un policier, poursuivi pour avoir représenté une large croix gammée avec des tuiles blanches sur le toit du garage de son père à Evette-Salbert, dans le Territoire de Belfort.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.69
couvert
le 19/06 à 3h00
Vent
0.69 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage