Il prend la fuite après avoir percuté deux piétons à Charquemont

Publié le 09/03/2014 - 11:21
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Un homme de 41 ans a été interpellé à son domicile de Charquemont et placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir violemment percuté deux femmes après avoir perdu le contrôle et d’avoir percuté un autre véhicule stationné. Une des victimes, âgée de 48 ans, n’ a pas survécu. Son amie qui l’accompagnait a été transportée à l’hôpital de Montbéliard. 

Pompiersecours.JPG

accident mortel

L’accident s’est produit peu après 10h ce samedi 8 mars 2014 lorsqu’un conducteur a perdu le contrôle rue de l’Église à Charquemont. Il percute un véhicule stationné et fauche les deux piétonnes sur le trottoir avant de prendre la fuite. Sur place, les secours n’ont rien pu faire pour sauver la piétonne de 48 ans. Son amie a été transférée vers l’hôpital de Montbéliard.

Rapidement, après avoir entendu des témoins, les gendarmes ont interpellé un homme de 41 ans, habitant également  Charquemont. Il a été placé en garde à vue. Une information judiciaire devrait être ouverte ce lundi par le parquet de Montbéliard pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.97
ciel dégagé
le 28/11 à 15h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
39 %

Sondage