Il se blesse grièvement à la cuisse avec sa tronçonneuse

Publié le 06/01/2020 - 18:03
Mis à jour le 06/01/2020 - 18:03

Un homme de trente ans a été victime d’un accident de bûcheronnage sur la commune de Chaucenne lundi 6 janvier 2020 peu avant 15h.

L'homme originaire de Haute-Saône réalisait des travaux d'affouage pour le compte de la mairie de Chaucenne lorsqu'il s'est grièvement blessé sur le côté de la cuisse avec une tronçonneuse.

Sa femme, présente sur les lieux pour l'aider, a alerté les secours. L'homme présentait une plaie de 20 cm de long et a été transporté vers l'hôpital Minjoz de Besançon.

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.39
ciel dégagé
le 26/02 à 21h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
82 %