Il vole des bouteilles de vodka, mais se fait attraper au magasin Métro à Besançon

Publié le 13/07/2022 - 09:26
Mis à jour le 13/07/2022 - 09:26

Ce mardi 12 juillet vers 16 heures, un homme de 39 ans a volé plusieurs bouteilles d’alcool dans le magasin Métro, rue Kaster à Besançon avant d’en reposer quelques-unes à la vue des policiers.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

Le Centre d’information et de commandement a mobilisé des policiers de la Bac suite au signalement d’un individu ayant dérobé des bouteilles d’alcool chez Métro en précisant qu’il était coutumier de ces faits depuis quelques jours. 

En arrivant sur place, les agents ont croisé l’individu correspondant au signalement qui sortait du magasin. À la vue des policiers, il est retourné dans le magasin en franchissant les caisses pour se délester rapidement de trois bouteilles de vodka dans le rayon "fruits et légumes".

Le suspect de 39 ans a ensuite été interpellé. Les policiers ont retrouvé six bouteilles de vodka aromatisée sous ses vêtements. 

Il est en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.63
pluie modérée
le 24/03 à 15h00
Vent
5.73 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %