Il vole des bouteilles de vodka, mais se fait attraper au magasin Métro à Besançon

Publié le 13/07/2022 - 09:26
Mis à jour le 13/07/2022 - 09:26

Ce mardi 12 juillet vers 16 heures, un homme de 39 ans a volé plusieurs bouteilles d’alcool dans le magasin Métro, rue Kaster à Besançon avant d’en reposer quelques-unes à la vue des policiers.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

Le Centre d’information et de commandement a mobilisé des policiers de la Bac suite au signalement d’un individu ayant dérobé des bouteilles d’alcool chez Métro en précisant qu’il était coutumier de ces faits depuis quelques jours. 

En arrivant sur place, les agents ont croisé l’individu correspondant au signalement qui sortait du magasin. À la vue des policiers, il est retourné dans le magasin en franchissant les caisses pour se délester rapidement de trois bouteilles de vodka dans le rayon "fruits et légumes".

Le suspect de 39 ans a ensuite été interpellé. Les policiers ont retrouvé six bouteilles de vodka aromatisée sous ses vêtements. 

Il est en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.54
nuageux
le 20/04 à 21h00
Vent
0.25 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %