Incendie à Longeville-Mont-d'Or : un hangar de 800 m2 s'embrase entièrement

Publié le 10/05/2020 - 09:27
Mis à jour le 10/05/2020 - 09:27

Les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un incendie dans un hangar agricole samedi 9 mai à 20h20 dans la commune de Longeville-Mont-d’Or.

Le hangar de 800 m2, qui abritait des véhicules et du matériel agricole s'est entièrement embrasé.

Les secours ont pu éteindre le sinistre au moyen de quatre lances.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.52
ciel dégagé
le 21/06 à 18h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
39 %

Sondage