Incendie à Vesoul : quatre personnes intoxiquées par la fumées

Publié le 23/08/2018 - 09:26
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22

Un incendie s’est déclaré dans un appartement situé au 3e étage d’un immeuble à Vesoul dans la soirée de mercredi 22 août 2018.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Quatre personnes ont été intoxiquées par les fumées. Elles ont été transportées à l'hôpital.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.76
peu nuageux
le 01/07 à 03h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
87 %