Incendie dans un parking à Besançon : près de 70 personnes évacuées

Publié le 01/03/2019 - 18:05
Mis à jour le 01/03/2019 - 18:06

Mise à jour à 18h05 • Le feu est parti d’un parking souterrain dans une résidence des Clairs-Soleil ce 1 mars vers 01h25 du matin.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les habitants d'un immeuble ont été évacués suite à l'incendie de plusieurs véhicules dans le parking souterrain. L'incendie a dégagé des fumées importantes, précisent les sapeurs-pompiers. Près de 70 résidents ont été accueillis à la maison de quartier. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'incendie. Un travail de recherche sur vidéo de surveillance et une recherche technique et scientifique a été entamé.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.94
légère pluie
le 16/03 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
83 %