Inforoute : givre localisé et brouillards givrants

Publié le 02/01/2017 - 08:16
Mis à jour le 02/01/2017 - 10:31

Prudence pour démarrer l'année sur les routes du Doubs, avec des températures basses, jusqu'à -10°C dans le Haut-Doubs, les conditions de circulation sont délicates sur l'ensemble du département en raison de la présence de brouillards givrants, de givre et parfois de plaques de verglas. Ce lundi 2 janvier 2017, on attend quelques flocons dans l'après-midi.

dsc_5333.jpg
© damien poirier
PUBLICITÉ

Dans l’attente d’une légère perturbation neigeuse qui apportera de 2 à 4 cm de neige jusqu’en plaine (1 à 3 °C pour les températures maximales), voici vos conditions de circulation ce lundi 2 janvier 2017 au matin.

Secteur du Grand Besançon :

  • T°-3° à -8°

Des brouillards givrants sont signalés ur l’ensemble du réseau. Les conditions de circulation sont délicates en direction de la Haute-Saône, notamment en direction de Marnay. Traitement en cours depuis 6h 

Secteur Montbéliard :

  • T° -3° à -9°

Brouillards locaux et fort risque de givre localisé sur l’ensemble du réseau, traitement en cours. 

Secteur Haut Doubs :

  • T° de -2 à – 10°

Givre localisé sur l’ensemble des secteurs du Haut Doubs

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.58
nuageux
le 23/07 à 21h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1017.25 hPa
Humidité
68 %

Sondage