Interdit de passer son permis, il est contrôlé deux fois au volant à Besançon

Publié le 11/07/2023 - 18:33
Mis à jour le 11/07/2023 - 17:54

Dans la nuit du 10 juillet, un homme âgé de 21 ans a été contrôlé circulant au volant de sa voiture rue du Chasnot alors qu’il était pourtant sous l’objet d’une interdiction d’obtenir son permis de conduire. 

 © Elodie R
© Elodie R

Les policiers ont contrôlé un véhicule qui présentait des anomalies au niveau des éclairages. En procédant à des recherches sur le conducteurs, les agents se sont aperçus que ce dernier circulait alors qu’il faisant l’objet d’une interdiction d’obtenir son permis de conduire. 

L’homme n’a pas manqué de signalé aux policiers qu’il était au courant de cela suite à un contrôle de police survenu un mois auparavant. 

Le mis en cause de 21 ans a alors été interpellé et emmené au commissariat pour y être placé en garde à vu. 

L’homme a reconnu les faits et a reçu une convocation judiciaire dans le cadre d’une ordonnance pénale de primo délinquant pour octobre prochain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.22
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
60 %