Jeu-concours : gagnez vos places pour la dernière pièce de théâtre de la compagnie LZA !

Publié le 11/10/2015 - 13:56
Mis à jour le 07/01/2019 - 19:41

maCommune et la compagnie de théâtre LZA vous font gagner des places pour leur nouvelle pièce "Début de fin de soirée" qu'ils joueront le vendredi 30 octobre au sénacle à Besançon.

affiche_debut_de_fin_de_soiree_br.jpg
affiche_debut_de_fin_de_soiree_br.jpg
PUBLICITÉ

Le mot de l'éditeur

"2h37 du matin... Félix et Mathilde viennent de recevoir 37 personnes. C'était une belle fête...

Enfin, pour Eric, leur meilleur ami : C'est une belle fête ! Comme il le dit si bien, il peut rester encore deux heures... Et c'est ça le problème ! 

Apparemment la soirée est terminée... Enfin, c'est ce qu'ils croient. Arrive le moment où on voudrait aller se coucher, mais en même temps c'est délicat de mettre les gens dehors... Ce moment où l'ont ne tient plus debout, mais où on s'efforce de rire encore. Ce moment où il faudrait ranger les bouteilles, les assiettes, les cendriers... Pour leurs faire comprendre qu'il faut qu'ils rentrent chez eux maintenant ! 

Quand la soirée est terminée, " il y a toujours une autre soirée qui attend son heure, une soirée invisible, virtuelle... Une soirée dans la soirée ! " 

La délirante nuit de cinq personnes qui ne sont pas au bout de leurs surprises... Vous non plus."

Deux places par gagnants.

Bonne chance à tous ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La Chine rêvée de François Boucher à ne pas manquer au Musée des Beaux-Arts de Besançon jusqu’au 2 mars 2020

PUBLI-INFO • Le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020 une exposition exceptionnelle intitulée Une des provinces du Rococo, la Chine rêvée de François Boucher. Cette invitation au voyage nous permet de découvrir 143 œuvres très variées dont certaines n'avaient jamais voyagé…

Musée des Beaux-Arts de Besançon : à la découverte de la Chine rêvée de François Boucher à travers 143 œuvres…

Diaporama • Le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020 une exposition exceptionnelle intitulée Une des provinces du Rococo, la Chine rêvée de François Boucher. Cette invitation au voyage nous permet de découvrir 143 œuvres très variées dont certaines n'avaient jamais voyagé…

Mégarama : Les sorties ciné du mois de novembre à Besançon

L'énorme sortie dans vos cinémas Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin, c'est évidemment la Reine des Neiges 2 ! Après le succès colossal et planétaire du premier opus, Disney revient alors que le froid s'installe pour transporter petits et grands dans un monde hivernal et merveilleux ! Sans oublier un bon nombre de comédies ou drames français...

Un Bisontin publie un livre sur Paul Weller, légende vivante de la pop en Angleterre…

Nicolas Sauvage, conférencier à Besançon et passionné de musique, s'est lancé dans l'écriture d'un livre de 532 pages consacré au musicien britannique et co-fondateur des groupes The Jam et The Style Council, Paul Weller. Considéré outre Manche comme une véritable légende, il est en revanche moins connu en France… Ce que l'auteur tente de remédier avec Life from a window – Paul Weller et l'Angleterre Pop publié en juin 2019… Entretien.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.18
partiellement nuageux
le 15/11 à 18h00
Vent
0.63 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
93 %

Sondage