Jeu-concours : gagnez vos places pour la dernière pièce de théâtre de la compagnie LZA !

Publié le 11/10/2015 - 13:56
Mis à jour le 07/01/2019 - 19:41

maCommune et la compagnie de théâtre LZA vous font gagner des places pour leur nouvelle pièce "Début de fin de soirée" qu'ils joueront le vendredi 30 octobre au sénacle à Besançon.

affiche_debut_de_fin_de_soiree_br.jpg
affiche_debut_de_fin_de_soiree_br.jpg
PUBLICITÉ

Le mot de l’éditeur

« 2h37 du matin… Félix et Mathilde viennent de recevoir 37 personnes. C’était une belle fête…

Enfin, pour Eric, leur meilleur ami : C’est une belle fête ! Comme il le dit si bien, il peut rester encore deux heures… Et c’est ça le problème ! 

Apparemment la soirée est terminée… Enfin, c’est ce qu’ils croient. Arrive le moment où on voudrait aller se coucher, mais en même temps c’est délicat de mettre les gens dehors… Ce moment où l’ont ne tient plus debout, mais où on s’efforce de rire encore. Ce moment où il faudrait ranger les bouteilles, les assiettes, les cendriers… Pour leurs faire comprendre qu’il faut qu’ils rentrent chez eux maintenant ! 

Quand la soirée est terminée,  » il y a toujours une autre soirée qui attend son heure, une soirée invisible, virtuelle… Une soirée dans la soirée !  » 

La délirante nuit de cinq personnes qui ne sont pas au bout de leurs surprises… Vous non plus. »

Deux places par gagnants.

Bonne chance à tous ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.88
couvert
le 19/07 à 0h00
Vent
2.43 m/s
Pression
1016.74 hPa
Humidité
91 %

Sondage