La boutique Marc Verdant inondée

Publié le 08/09/2021 - 10:33
Mis à jour le 08/09/2021 - 10:33

Désolation ce mercredi 8 septembre 2021 au petit matin lorsque les salariés ont découvert leur boulangerie-pâtisserie-chocolaterie d’Avanne complètement inondée suite à une fuite sur chauffe-eau situé entre deux locaux professionnels à l’étage.

 © D Verdant
© D Verdant

Ce sont les boulangers qui ont découvert les dégâts ce mercredi matin en arrivant vers 3h30. Ils ont immédiatement appelé les pompiers afin de couper l'eau qui s'est infiltrée par les systèmes de ventilation et a inondé par les plafonds l'espace de vente et les laboratoires.

Un nouveau coup pour la boutique et pour les onze salariés qui seront certainement placés chômage technique.

"C’est la deuxième fois que cela arrive. En 2016, une canalisation avait gelé. Le temps des expertises et des travaux, nous avions dû fermer de durant plus de six mois de novembre à juillet. Nous avions tout refait avec des plafonds en métal. L'eau s'infiltre par les systèmes de ventilation et de sonorisation… " déplore Delphine Verdant qui espère que les dégâts seront plus limités cette fois. "Après l'inondation de 2016 et après crise sanitaire, c'est vrai coup dur, pour nous, la clientèle, les salariés et les apprentis. Tout le monde était heureux de reprendre à peu près normalement…"

La boutique sera fermée dans les jours et certainement dans les semaines à venir, le temps de prendre en compte l'ampleur des dégâts.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.52
légère pluie
le 01/10 à 12h00
Vent
6.99 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %

Sondage