Le Besac RC veut rester conquérant

Publié le 27/10/2012 - 17:34
Mis à jour le 27/10/2012 - 17:34

Leader de son championnat de Nationale 3 en compagnie de Mirecourt, le Besac RC, toujours invaincu après 5 journées, accueille ce soir à 20 heures au gymnase Saint-Claude, Saint-Dié actuellement 4e au classement.

 ©
©

Basket (N3)

Assurément, une étape à ne pas rater pour garder le leadership et pouvoir dans une semaine aller défier sur ses terres vosgiennes, Miercourt dans ce qui s'annonce déjà comme le choc de cette première partie de championnat.

Mais pour garder à cette affiche, toute la saveur d'un affrontement entre co-leaders invaincus, il est nécessaire pour les joueurs de Fred Feray, de rester sur la vague conquérante sur laquelle ils surfent depuis le début de la saison et donc de préserver leur invincibilité.

Pour ce faire, il leur faudra au moins rééditer la performance réussie voilà une semaine sur le parquet de Gries-Oberhoffen, sans doute le match le plus abouti jusqu'alors.

Ce soir, le Besac RC pourra compter sur l'ensemble de son effectif autour de Fabien Daure, son leader offensif (30,8 points de moyenne).

  • L'équipe : Daure, Marande, Marcellino, M'Djassir, J. Traoré, Mourey, Dahbi, Pehoua, M. Traoré, Lamperière.
  • Entraîneur : Fred Feray.

Ce soir à 20 heures au gymnase Saint-Claude; Entrée gratuite. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.54
légère pluie
le 22/01 à 09h00
Vent
1.26 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
97 %