Le corps sans vie d'un homme repêché dans le Doubs ce vendredi

Publié le 02/02/2018 - 14:29
Mis à jour le 03/02/2018 - 08:58

Vers midi vendredi 2 février 2018, les sapeurs-pompiers du Doubs ont été mobilisés à Gevry, le long de la route départementale 905.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ils ont retrouvé le corps sans vie d'un homme de 61 ans qui gisait dans le Doubs qui borde la route. 

Le SMUR a déclaré la victime décédée après l'avoir examinée.

La gendarmerie du Doubs tente actuellement de déterminer les causes et les circonstances du décès.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.99
ciel dégagé
le 25/06 à 17h00
Vent
3.07 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
34 %

Sondage