Le Eight : "Je voulais être complémentaire dans la rue d'Anvers"

Publié le 28/10/2015 - 11:25
Mis à jour le 15/03/2017 - 11:04

Le Eight a ouvert ce vendredi 23 octobre 2015 au 8, rue d'Anvers au centre-ville de Besançon. C'est Lydie, commerçante depuis plus d'une dizaine d'années au centre-ville de Besançon qui ouvre sa propre boutique destinée aux enfants et aux juniors… 

LE COMMERÇANT DU MOIS BEZAC KDO

PUBLICITÉ

Lydie a souhaité reprendre le local du 8, rue d'Anvers avant même de savoir ce qu'elle voulait y faire ou y vendre ! "Dans la rue, on y trouve déjà du prêt-à-porter pour femme, pour homme et je ne voulais pas être un concurrent" nous explique-t-elle, "j'ai donc voulu être complémentaire".

À 33 ans, Lydie est maman de deux garçons et depuis, elle s'est intéressée à la mode pour enfants, et adore habiller ses fils. "En plus, la clientèle de ce type de boutique est agréable, ils viennent faire des cadeaux, ils sont très sympas !" nous confie-t-elle. 

Des accessoires mini et mignons !

Il y a de quoi s'amuser avec les enfants comme avec des poupées ! Dans la super valise vintage de la boutique, on y trouve des mini sacs à main, des bijoux, des chaussettes de la marque "Happy socks", des bijoux pour les cheveux, des tours de cou, des écharpes, des bonnets, des caleçons… de quoi être habillé pour l'hiver !

Cet hiver, Le Eight propose de nombreuses marques de création française comme Carrément Beau, Pull-In, Les mini Robes d'Antoinette, les bijoux Bo-M. Côté taille, les vêtements vont du 2 ans au 16 ans. 

À partir de janvier 2016, Lydie proposera de nouvelles tailles et de nouveaux produits printemps-été avec des marques telles que Teddy Smith, JOTT, Petrol industry, Little Eleven, Happy Socks, etc. De nouvelles tailles feront également leur apparition à partir de 12 mois jusqu'au 20 ans. 

Infos pratiques

  • Le Eight
  • 8, rue d'Anvers – 25 000 Besançon
  • Ouvert du mardi au vendredi de 10 heures à 12h30 et de 13h30 à 19 heures, et le samedi de 10 heures à 19 heures non-stop.
  • Suivre la boutique sur Facebook en CLIQUANT ICI !

Bezac Kdo

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le député européen et conseiller départemental Christophe Grudler obtient 600 000 euros de l’État pour le Grand Belfort

Depuis 2016 le fonds de péréquation des ressources intercommunales et communales (FPIC) comprend une garantie de sortie dégressive pour les territoires qui cessent d’être éligibles. Ce dispositif arrive à échéance l’année prochaine et conduira 175 territoires bénéficiaires d’une garantie de sortie en 2019 à ne plus rien percevoir en 2020. "C’est la situation dans laquelle aurait dû se retrouver la Communauté d’Agglomération du Grand Belfort pour l’année à venir" constate Christophe Grudler, député européen et conseiller départemental du Territoire de Belfort.

L’hiver approche, et c’est toujours le bon moment pour acheter son vélo chez Proxy-Cycle !

PUBLI-INFO • La période hivernale est en effet une belle occasion de parcourir les magasins et de chercher son futur moyen de transport, de se faire plaisir pour noël ou bien encore de chercher la bonne affaire. Le fabricant et vendeur de vélos électriques bisontin Proxy-Cycle propose des promotions ainsi que des nouveautés toujours plus pratiques et tendance dès maintenant ! Rendez-vous dans les magasins Proxy Cycle en Franche-Comté…

Étude sur l'état de la pauvreté : qui sont les plus impactés en Franche-Comté ?

Depuis 20 ans, le Secours catholique mène une étude statistique annuelle sur l'état de la pauvreté en France. Ce 7 novembre 2019, l'organisation met en lumière la situation de précarité des migrants, des femmes seules et des enfants… Nous avons rencontré Antoine Aumonier, délégué de Franche-Comté au secours catholique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.07
partiellement nuageux
le 15/11 à 18h00
Vent
0.63 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
93 %

Sondage