Le FC Sochaux passe sans encombre l’étape de la DNCG

Publié le 05/06/2025 - 10:05
Mis à jour le 05/06/2025 - 09:20

La Commission de contrôle des clubs professionnels a auditionné le FC Sochaux-Montbéliard ce mercredi 4 juin. Après un examen de la situation du club au titre de la saison sportive 2025/2026, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) n’a retenu aucune mesure à l’égard du club sochalien. 

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Cette décision vient "récompenser la gestion rigoureuse et le travail de fond menés depuis la reprise du club à l’été 2023" a réagi le club dans un communiqué à la suite du verdict de la DNCG. S’il est cependant conscient que cette étape "s’inscrit dans un processus de continuité", le club dit rester "pleinement mobilisé pour consolider son avenir, garantir sa stabilité financière et bâtir un projet durable, au service de ses supporters, de son territoire et de ses partenaires".

La saison 2025/2026 va ainsi pouvoir être préparée sereinement et il semblerait d’ailleurs que la direction n’aurait pas perdu de temps pour débuter son mercato. Affaire à suivre. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les “Boucles Vauban” by Decathlon, 5 et 10 km – le 21 septembre

PUBLI-INFO • A vos calendriers ! Le 21 septembre, Decathlon organise à Besançon les ''Boucles Vauban''. Nous serons à la veille de l'automne et la nature aura revêtu de belles couleurs pour accompagner les coureurs (dès 16 ans) sur 5 ou 10 kilomètres. Intéressés ?  Voici ce qu'il faut savoir sur les deux courses.

Festival Grandes Heures Nature : c’est ce week-end !

Du vendredi 13 au dimanche 15 juin 2025, le parc Chamars se transforme en terrain de jeu à ciel ouvert pour accueillir le festival Grandes heures nature. Au programme : des initiations sportives, des animations pour tous les âges, des shows et une immersion totale dans l’univers du plein air. Plus de 25.000 visiteurs sont attendus. Ouverture des portes au grand public ce vendredi à 16h00.

Besançon candidate pour accueillir l’épreuve de cyclo-cross des JO d’hiver 2030

On apprend ce jeudi 12 juin 2025 que Laurent Croizier, député du Doubs, Christine Bouquin, présidente du Département du Doubs et Pascal Orlandi, président de l’Amicale cycliste bisontine se mobilisent, avec le soutien du Comité régional de cyclisme et du Comité cycliste du Doubs pour porter la candidature de la ville de Besançon à l’épreuve de cyclo-cross aux JO d’hiver 2030. Un courrier a été adressé en ce sens au président du Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques Alpes Françaises 2030, pour lui proposer de découvrir le site de la Malcombe à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.66
partiellement nuageux
le 18/06 à 09h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
72 %