Le gérant de Macadam Pizza braqué dans la rue

Publié le 09/08/2014 - 15:57
Mis à jour le 09/08/2014 - 16:00

Après son service ce vendredi 8 août 2014 , le gérant de l’enseigne Macadam Pizza de Besançon a été agressé vers 23h au centre-ville par deux jeunes à scooter qui lui ont volé la recette.

 ©
©

L'agression a eu lieu dans la rue à proximité de l'enseigne de livraison de pizza sise au 31 quai Veil Picard à Besançon. Le gérant détenait un sac contenant la recette de la soirée et que les agresseurs avaient semble-t-il pour cible. Deux jeunes à scooter ont surgi et ont menacé le gérant avec une arme de poing. Ils ont pris le sac avant de prendre la fuite. 

Une plainte a été déposée au commissariat de Besançon 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.12
couvert
le 07/11 à 21h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
90 %