Le groupe Besançon Maintenant fait sa rentrée politique

Publié le 05/10/2022 - 18:36
Mis à jour le 06/10/2022 - 08:40

Mardi 4 octobre, le groupe Besançon Maintenant, emmenée par Ludovic Fagaut, à fait sa rentrée politique. Des échanges ont eu lieu sur les thèmes de la sécurité, des mobilités ou encore du stationnement.

À l’invitation des élus de Besançon Maintenant, une centaine de personnes étaient présentes mardi 4 octobre pour la rentrée politique organisée par le groupe emmené par Ludovic Fagaut.

Cette rentrée était placée "sous le signe de l’innovation". Une intervenante spécialisée dans la souveraineté numérique et la performance économique a pris la parole devant l’assistance en développant le thème "enjeux de la ville de demain, ville intelligente". Des échanges ont ensuite eu lieu sur les thèmes de la sécurité, des mobilités ou encore du stationnement.

À cette occasion, les élus du groupe Besançon Maintenant ont pu "réaffirmer leur vision d’une ville qui protège et qui facilite les mobilités de tous les usagers plutôt qu’une politique pour la ville qui enferme, qui se replie sur elle-même et qui contraint voir punit les habitants".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.06
nuageux
le 02/12 à 9h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
87 %