Le nouveau clip d’Oli & Sam est 100% Bisontin !

Publié le 14/04/2015 - 11:49
Mis à jour le 14/04/2015 - 15:59

Pour son nouveau clip, le groupe de Besançon Oli & Sam a fait les choses en grand et 100% local pour illustrer son morceau "Cherry" tiré de son nouvel EP Dear Mr Octopus. La vidéo, réalisée par Scopa Films et tournée au Scénacle et dansée par Nadia K est sortie le 10 avril 2015. 

capture_decran_2015-04-14_a_10.50.19.png
capture_decran_2015-04-14_a_10.50.19.png
PUBLICITÉ

« Comme depuis le départ, ce projet est une histoire de rencontres et d’amitiés. Nous avons rencontré Romain Bouchu-Foglia (Scopa Films) grâce à Julie (NG Productions). Dès le premier café, on a eu envie de lui confier la réalisation du clip. On aimait son travail, on a en plus adoré le gars. Du coup : banco ! » nous raconte Charlie, la chanteuse d’Oli & Sam. 

Elle explique également que l’idée de la danseuse est venue très vite : « Nous avons alors rencontré Nadia (Nadia K) grâce à Emilie (Petit Théâtre de la Bouloie).  Son parcours nous semblait super intéressant : mélange de danse classique, gym, jazz et le hip-hop. À un moment, elle a détaché ses cheveux… Wow ! » 

Enefin, « Le tournage s’est déroulé au Scènacle grâce à Hamid et Quentin qui veillent aux projets émergents. Nous avions besoin d’un plateau de théâtre afin de créer un espace sans début ni fin pour la danseuse et le groupe, nous l’avons trouvé rue de la Vieille Monnaie à Besançon. Voilà : in friendship we trust !* »


  • Oli & Sam seront en showcase à la libraire Forum à Besançon pour le disquaire Day samedi 18 avril 2015 à 15 heures.

*in friendship we trust : nous croyons en l’amitié
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.57
ciel dégagé
le 22/05 à 18h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1019.37 hPa
Humidité
78 %

Sondage