Le télésiège du Morond a repris du service en début d'après-midi

Publié le 26/02/2019 - 15:05
Mis à jour le 26/02/2019 - 16:18

Lundi 25 février 2019 en début d'après-midi, un problème sur la cardan situé à la gare d'arrivée en haut du Morond a forcé l'arrêt du télésiège qui était encore à l'arrêt ce mardi matin. Après réparation et des essais concluants, il a repris du service en début d'après-midi  

télésiège Morond station me?tabief
Télésiège du Morond (Illustration)© D poirier
PUBLICITÉ

Mise à jour 26 février 2018 à 15h

Suite au diagnostic réalisée lundi par les équipes des la station de Métabief et aux essais de ce mardi matin , le télésiège du Morond a repris du service ce mardi 26 février 2019 à 14h.

La panne est survenue vers 13h30 ce lundi 25 février 2019. Grâce au moteur thermique de sécurité qui permet de faire fonctionner le télésiège à petite vitesse, les personnes qui se trouvaient sur les télésièges au moment de la panne ont pu regagner le haut du Morond sans souci particulier. En dédommagement, un forfait de 4 heures leur sera offert.

Une pièce en provenance de Grenoble est arrivée dans la soirée et les techniciens s’affairent ce mardi 26 février 2019 pour remplacer le cardan. « Nous mettons tous les moyens en œuvre pour assurer la réparation du système de motorisation dans les meilleurs délais » indique la station de Métabief qui est ouverte « normalement » aux départs de Superlongevilles et Piquemiette, ainsi que sur l’espace débutant de Métabief.

Des navettes de liaison sont mises en place avec Piquemiette :

  • Départs Métabief : 9h20 – 10h35 – 11h15 – 13h50 – 16h30.
  • Retours Piquemiette : 9h40 – 11h50 – 14h20 – 17h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

station métabief

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.78
ciel dégagé
le 14/10 à 0h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.09 hPa
Humidité
80 %

Sondage