L'enseigne de prêt-à-porter Homme Boutique s'est renouvelée

Publié le 22/03/2018 - 16:57
Mis à jour le 23/03/2018 - 09:04

Le magasin Homme Boutique a rouvert rue Morand depuis le 10 mars 2018, après avoir changé de propriétaire en janvier dernier. L'enseigne reste la même mais l'accent est désormais mis sur la marque Kenzo. 

PUBLICITÉ

Les travaux de février dans l’enseigne « Homme Boutique » ont laissé la place à un magasin d’une trentaine de mètres carrés transformé. Nouvelle peinture, nouveaux éclairages, nouvelles dispositions et surtout… Nouveaux vêtements. « On garde les mêmes marques qu’avant avec plusieurs nouveautés, en mettant l’accent sur Kenzo » explique David, nouveau responsable de la boutique. « Le tout dans un cadre d’atelier de créateur parisien. » 

Quelles marques dans la nouvelle boutique ?

Sur les rayons, on retrouve du Kenzo bien-sûr, mais également du Strellson et du Louis Purple, « spécialiste de la mesure ». Le magasin se veut « moyenne – haute gamme, du prêt-à-porter très habillé » détaille le gérant

Le plus ? « Avec Strellson et les costumes Louis Purple, Homme Boutique a une spécialisation dans la cérémonie » se targue M. Gelé, le nouveau propriétaire de l’enseigne.

À propos 

« Homme Boutique » fait désormais partie du même groupe que les boutiques de Besançon comme Bleu Marine, Lacoste, New Cambridge et Super Dry. 

Infos +

  • Homme Boutique
  • 1 rue Morand, 25000 Besançon 
  • 03.81.61.12.53
  • Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

Alors que plusieurs centaines de salariés de General Electric ont empêché lundi 17 juin 2019 à 9h  la tenue à Belfort de la première réunion d'information sur le plan social qui doit frapper de plein fouet le site. Un nouveau rendez-vous a été fixé au vendredi 21 juin, a indiqué un porte-parole du site.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.64
couvert
le 24/06 à 21h00
Vent
2.29 m/s
Pression
1016.39 hPa
Humidité
90 %

Sondage