Les beaux jours reviennent... les sports nautiques aussi !

Publié le 10/04/2012 - 10:02
Mis à jour le 10/04/2012 - 15:42

Les beaux jours reviennent et Woka Loisirs débute sa saison petit à petit. Principalement le dimanche en ce mois d'avril, ou en semaine sur demande, la base de loisirs d''Avanne-Aveney ouvre ses portes.

 ©
©

Les beaux jours reviennent et Woka Loisirs débute sa saison petit à petit. Principalement le Dimanche en ce mois d'Avril, ou en semaine sur demande, la base de loisirs d''Avanne-Aveney ouvre ses portes et vous propose un parcours en canoê-kayak sur le Doubs de 8 km.

Nouveauté 2012 :

- Parcours Eco-Pagayeur : La découverte de la nature de façon pédagogique : descente du Doubs avec un audio-guide, décrivant la faune et la flore qui longe la rivière, et racontant l'histoire du village.

- Formules fitness : 10 descentes à un tarif préférentiel, pour les passionnés de canoë-kayak. Aux portes de Besançon, la base est facile d'accès, et vous permet de pratiquer le canoë-kayak en sortant du travail, pour vous détendre, tout en pratiquant une activité sportive.

Retrouvez nos actualités et toutes nos renseignements sur woka.fr

Info supplémentaire : nos supports de communication actualisés pour la saison 2012, sont arrivés. Vous êtes un particulier, une office de tourisme, une mairie, une association, un comité d'entreprise... n'hésitez pas à nous demander de vous envoyer notre documentation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD à pourvoir durant la période de Noël ! A ceux qui souhaitent s’épanouir et se découvrir à travers un job, Eliad, association d’aide, de soins et de services à domicile, propose de rejoindre ses équipes durant les vacances de Noël et de vivre une expérience unique et enrichissante !

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.38
couvert
le 01/12 à 0h00
Vent
4.83 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %

Sondage