Les jeunes agriculteurs du Doubs en visite chez GEN'IAtest

Publié le 07/04/2015 - 14:38
Mis à jour le 07/04/2015 - 14:47

Ils rencontrent régulièrement leurs partenaires. Ce 8 avril, les jeunes éleveurs ont rendez-vous à Roulans, pour y tenir leur conseil mixte et découvrir le fonctionnement de la coopérative d’insémination.

jeunes_agriculteurs_chrysanthemes_004.jpg
© archives carvy

Réunion de travail

PUBLICITÉ

GEN'IAtest apporte à tous les éleveurs les services et produits nécessaires à la valorisation de leurs troupeaux (reproduction, génétique...). Les JA du Doubs auront l'occasion de découvrir sur place la taurellerie et le laboratoire de sexage de la semence.

Les finales inter-régionale de labour Bourgogne Franche-Comté des 5 et 6 septembre et des Jeunes Pointeurs du mois de décembre seront aussi au coeur des discussions le matin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

2.000 arbres bientôt abattus : des accès de la forêt de Chailluz temporairement interdits

Dépérissement des forêts communales • Selon des études de terrain de l’Office National des Forêts (ONF) 2 000 hêtres, sapins et épicéas en forêt de Chailluz vont devoir faire l’objet d’un abattage sécuritaire dès cet automne et pour l’hiver à venir. Face à l'urgence de la situation, un arrêté municipal interdit temporairement l’accès du public aux secteurs les plus touchés de la forêt de Chailluz et des collines.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.03
couvert
le 14/11 à 6h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
77 %

Sondage