Les Jeunes Populaires du Doubs volent au secours de Michèle Alliot-Marie

Publié le 08/02/2011 - 07:53
Mis à jour le 08/02/2011 - 07:53

Les Jeunes Populaires du Doubs (UMP) «s’attristent devant ce spectacle d’attaques injustes et de déclarations fantaisistes envers la Ministre d’Etat Michèle Alliot-Marie».

Dans un communiqué, les Jeunes Populaires du département accusent « les responsables du parti socialiste de livrer aux chiens l’honneur d’une femme ».
« Les responsables du PS ont l’indignation sélective : ils se lancent sur la base de simples amalgames dans une véritable chasse à l’homme contre Michèle Alliot-Marie alors qu’hier encore ils siégeaient sur les mêmes bancs que Monsieur Ben Ali au sein de l’Internationale Socialiste.
Incapables de se rassembler, incapables de faire la moindre proposition, les responsables du PS se lancent dans une radicalisation inquiétante. Mais l’attitude outrancière et les attaques de personnes auxquelles se livre le PS ne sauraient tenir lieu de programme ».
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.

L'avenir de l'écologie se joue (aussi) en Bourgogne Franche-Comté

"Vers une écologie de territoires ?" Temps fort du festival des solutions écologiques porté par la région Bourgogne-Franche-Comté, un débat a réuni une petite centaine de personnes mercredi 8 septembre 2021 à la Citadelle de Besançon : des élus, des partenaires de la Région et de Ville de Besançon mais aussi une trentaine de citoyens.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.44
nuageux
le 23/09 à 6h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %

Sondage