Marseille: l’homme tué lundi connu pour trafic de stupéfiants

Publié le 03/09/2010 - 10:02
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

L'homme dont le corps avait été découvert lundi à Marseille dans une voiture en flammes immatriculée dans le Doubs a été identifié comme étant un petit délinquant connu pour trafic de stupéfiants.

PUBLICITÉ
Selon le procureur de la République Jacques Dallest, il s’agit d’un jeune homme de 27 ans originaire de la cité des Néréides, dans le 11 arrondissement, et déjà incarcéré pour trafic de stupéfiants.

C’est la famille du jeune homme qui, n’ayant plus de nouvelles depuis quelques jours, a fait le rapprochement, confirmé par les analyses ADN.

Les résultats de l’autopsie ont permis d’établir que la victime «s’était pris une décharge de gros calibre dans la tête, qui a été arrachée», selon le procureur.

Les enquêteurs essaient de vérifier les conditions d’acquisition du véhicule carbonisé, une Audi A3, dont l’ancien propriétaire, habitant Besançon, a assuré en début de semaine à la police l’avoir vendue il y a plusieurs mois sans déposer à la préfecture le certificat de cession.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.32
couvert
le 24/05 à 9h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1015.39 hPa
Humidité
70 %

Sondage