Match nul (2-2) de Sochaux à Bastia

Publié le 06/04/2014 - 09:03
Mis à jour le 07/04/2014 - 11:34

Menés de deux buts à la mi-temps, les Corses se sont réveillés en seconde période. Hervé Renard déclarait  à l'issue de la rencontre avoir vécu une grande soirée de football : Il  y a quelques temps nous n'étions pas capables de faire de tels matches. Il y avait du jeu, c'était vivant (…) ce sera très dur de nous battre jusqu'à la fin de saison"

capture_decran_2014-04-06_a_08.52.49.jpg
Fc Sochaux à Bastia ©fcsochaux.fr
PUBLICITÉ

Après deux buts de Sochaux (Ayew et Corchia) en première période, les Sochaliens pouvaient croire en leur première victoire à l’extérieur mais Bastia s’est réveillé en second période et  magistralement marqué notamment sur le but de Cissé

 La réaction d’Hervé Renard, entraîneur de Sochaux :

 « Quand vous avez une balle de 3 à 1 et que, dans la foulée, vous voyez un but aussi exceptionnel, il n’y a pas de  déception. C’est le football et c’est un sport qu’on aime pour ça ! Le but de  Cissé est le but de l’année pour moi avec une passe magnifique de Romaric. Il  y a quelques temps nous n’étions pas capables de faire de tels matches. J’ai pris beaucoup de plaisir dans ce match. Il y avait du jeu, c’était vivant.  Quand on entend un tel public, c’est difficile de résister.

 On a eu les occasions pour faire le break mais on a vécu une grande soirée de football.  Nous y croyons toujours et cela faisait longtemps qu’on ne montrait pas un tel  visage à l’extérieur. Il faut être fier de notre production. Je pense que cela sera très dur de nous battre jusqu’à la fin de saison« .

Prochain match le samedi 12 avril à 20h au stade Bonal face à Toulouse (33e journée de Ligue 1)  Le FC Sochaux reste 19e et avant dernier au classement

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

C’est la rentrée au PSB Judo !

C’est la rentrée au PSB Judo !

Le PSB Judo reprendra ses activités dès le lundi 9 septembre 2019 sur l'ensemble de ses sites ! Vous pouvez déjà nous rendre visite lors des permanences pour les renouvellements ou nouvelles inscriptions ou séances d'essai !

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.54
nuageux
le 17/09 à 0h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1020.41 hPa
Humidité
64 %

Sondage