Même tasé, il refuse de lâcher ses couteaux et sa bouteille

Publié le 13/04/2023 - 09:49
Mis à jour le 13/04/2023 - 12:10

Le mardi 11 avril, un homme a été interpellé par la police pour s’être montré menaçant et armé de deux couteaux dans les parties communes d’un immeuble de la rue des Boucheries à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

Il était 23h30 lorsque les policiers ont découvert à leur arrivée sur les lieux un homme qui tenait deux couteaux de cuisine dans une main et une bouteille de whisky au 3/4 vide dans l’autre. 

Malgré les injonctions des forces de l’ordre, l’individu a refusé de lâcher ses couteaux et a continué de boire son whisky. 

Un policier a alors fait usage de son taser pour maitriser l'homme mais ce denier ne lâchait toujours ni ses armes ni sa bouteille. Il a finalement pu être maitrisé par deux agents malgré la réticence du mis en cause qui s’est fermement opposé à la palpation de sécurité. 

Placé en garde à vue avec droits différés en raison de son état d’ivresse, l’homme âgé de 46 ans a refusé de procéder au test d’alcoolémie. Il a cependant reconnu les faits lors de son audition.

Les voisins n’ayant pas souhaité déposer plainte il a été remis en liberté le 12 avril et sera convoqué par la justice en juin prochain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.53
légère pluie
le 20/04 à 12h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
92 %