Mondial 2014 : la morsure de Suarez inspire un sex-toy

Publié le 03/07/2014 - 09:12
Mis à jour le 03/07/2014 - 09:12

Une boutique de sex-toys en ligne suédoise a annoncé mercredi le lancement d’un produit inspiré par la morsure de l’attaquant uruguayen Luis Suarez contre un adversaire au Mondial-2014.

 ©
©

INSOLITE !

La "pince Suarez", qui représente la tête du joueur montrant les crocs, et qui est vendue 299 couronnes (près de 33 euros) par Oliver & Eva, est censée se mettre sur les tétons, plutôt que sur l'épaule, l'endroit où le défenseur italien Giorgio Chiellini a été mordu.

Par ailleurs la pression de la morsure est réglable "en fonction de l'humeur", lit-on sur le site internet. "Peut-être [Suarez] sera-t-il fier de répandre un peu de plaisir et d'amour, malgré son erreur sur le terrain", a affirmé dans un communiqué le directeur général de la boutique, Tobias Lundqvist. Les créatifs d'Oliver & Eva avaient déjà démontré leur intérêt pour le football en proposant des sex-toys aux couleurs du club le plus populaire de deuxième division suédoise, Hammarby.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 29.66
partiellement nuageux
le 19/07 à 15h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
48 %