Nouvelles dégradations à la permanence "Les Républicains" du Doubs à Besançon

Publié le 01/05/2017 - 16:43
Mis à jour le 02/05/2017 - 14:50

Dans la nuit du dimanche 30 avril au lundi 1er mai 201, la vitrine de la permanence des Républicains du Doubs a été dégradée. 

 ©
©

Après la permanence du PC dans la nuit de vendredi à samedi, celle des Républicains du Doubs située place  Victor Hugo à Besançon a été la cible de vandale(s). Un projectile en ferraille a été lancé contre la vitrine qui a éclaté provoquant des dégâts à l'intérieur de la permanence.

"Ce n'est pas la première fois que nous déplorons de tels actes que nous condamnons fermement. Nous avons à plusieurs reprises demandé à la municipalité des mesures de vidéo-protections… " indique ce lundi 1er mai 2017 Michel Vienet, le secrétaire départemental des Répubicains.

La police s'est rendue sur les lieux et a procédé aux constations d'usage avec relevés d'empreintes. Une plainte devrait-être déposée d'ici la fin de journée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.46
légère pluie
le 20/04 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
81 %