Nouvelles dégradations à la permanence "Les Républicains" du Doubs à Besançon

Publié le 01/05/2017 - 16:43
Mis à jour le 02/05/2017 - 14:50

Dans la nuit du dimanche 30 avril au lundi 1er mai 201, la vitrine de la permanence des Républicains du Doubs a été dégradée. 

lr.jpg
Les Républicains pour les élections législatives de 2017
PUBLICITÉ

Après la permanence du PC dans la nuit de vendredi à samedi, celle des Républicains du Doubs située place  Victor Hugo à Besançon a été la cible de vandale(s). Un projectile en ferraille a été lancé contre la vitrine qui a éclaté provoquant des dégâts à l’intérieur de la permanence.

« Ce n’est pas la première fois que nous déplorons de tels actes que nous condamnons fermement. Nous avons à plusieurs reprises demandé à la municipalité des mesures de vidéo-protections…  » indique ce lundi 1er mai 2017 Michel Vienet, le secrétaire départemental des Répubicains.

La police s’est rendue sur les lieux et a procédé aux constations d’usage avec relevés d’empreintes. Une plainte devrait-être déposée d’ici la fin de journée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Un ado fuyant la police chute en scooter à Planoise. Son pronostic vital engagé

Un ado fuyant la police chute en scooter à Planoise. Son pronostic vital engagé

Un adolescent de 16 ans qui cherchait à se soustraire à un contrôle de police dimanche à Besançon a été grièvement blessé lors d'une chute à scooter qu'il conduisait sans casque.  Son pronostic vital est engagé selon  le procureur de Besançon. Une marche de soutien a réuni plus de 150 habitants lundi soir dans le quartier de Planoise.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.15
ciel dégagé
le 19/09 à 3h00
Vent
2.97 m/s
Pression
1023.74 hPa
Humidité
77 %

Sondage