Noyade à Baume-les-Dames : deux personnes se jettent à l’eau pour sauver la victime

Publié le 19/01/2025 - 08:17
Mis à jour le 19/01/2025 - 08:12

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus samedi 18 janvier vers 21h00 pour un homme de 50 ans noyé, quai du Canal à Baume-les-Dames.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l'arrivée des secours, deux personnes étaient dans l'eau et participaient au maintien de la victime hors de l'eau. Un gendarme a débuté une réanimation cardiopulmonaire, rapidement relayé par les sapeurs-pompiers.

La victime a été évacuée vers l'hôpital Minjoz dans un état grave, médicalisée par le Smur 25. Après un bilan des deux premiers sauveteurs, ils ont été laissés sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.03
ciel dégagé
le 01/05 à 09h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
79 %