On refuse de lui serrer la main, il dégaine un couteau

Publié le 19/05/2025 - 17:38
Mis à jour le 19/05/2025 - 17:38

Les faits se sont produits le 15 mai 2025 vers 20h15 rue Battant à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une personne a contacté les forces de l’ordre pour indiquer qu’elle était suivie par un homme porteur d’un couteau. Sur place, les policiers ont rapidement trouvé l’individu et la palpation a mis en évidence un couteau ainsi qu’un aérosol lacrymogène.

L’homme de 34 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Selon la victime, il l’aurait menacé d’un couteau suite à un différend. L’auteur des faits a expliqué que cette dernière se trouvait avec d’autres personnes qu’il connaissait et qu’elle avait refusé de lui serrer la main. Il l’a ensuite insulté et menacé. Lors de son audition, homme a également expliqué avoir eu peur et avoir sorti son aérosol lacrymogène et avoir couru après la victime…

Il sera présenté le 1er octobre 2025 au parquet de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic d’animaux protégés : 10 oiseaux dans un carton découverts par la douane dans le Jura

Depuis le 4 mai, soit en moins de 15 jours, les douaniers français ont réalisé six affaires marquantes dans la lutte contre le trafic d’espèces protégées, dont 13 animaux vivants interceptés sur le territoire métropolitain et ultra-marin. Mésanges, Ara, Amazone, tortue, dépouilles de toucans et coraux ont été découverts à l’occasion de contrôles et confiés quand il était possible, aux soins d’établissements spécialisés pour leur survie et idéalement leur réhabilitation dans leur environnement naturel. Parmi celles-ci, dix mésanges charbonnières, dont huit oisillons, ont été découverts dans un carton par les douaniers jurassiens le 13 mai 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.19
légère pluie
le 19/05 à 21h00
Vent
0.39 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
90 %