On refuse de lui serrer la main, il dégaine un couteau

Publié le 19/05/2025 - 17:38
Mis à jour le 19/05/2025 - 17:38

Les faits se sont produits le 15 mai 2025 vers 20h15 rue Battant à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une personne a contacté les forces de l’ordre pour indiquer qu’elle était suivie par un homme porteur d’un couteau. Sur place, les policiers ont rapidement trouvé l’individu et la palpation a mis en évidence un couteau ainsi qu’un aérosol lacrymogène.

L’homme de 34 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Selon la victime, il l’aurait menacé d’un couteau suite à un différend. L’auteur des faits a expliqué que cette dernière se trouvait avec d’autres personnes qu’il connaissait et qu’elle avait refusé de lui serrer la main. Il l’a ensuite insulté et menacé. Lors de son audition, homme a également expliqué avoir eu peur et avoir sorti son aérosol lacrymogène et avoir couru après la victime…

Il sera présenté le 1er octobre 2025 au parquet de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.09
nuageux
le 13/06 à 09h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
69 %