Paysagistes, viticulteurs, agriculteurs : devenez ambassadeurs !

Publié le 16/05/2021 - 11:02
Mis à jour le 11/05/2021 - 15:58

L'ANEFA Bourgogne-Franche-Comté (Association Nationale Emploi Formation en Agriculture) propose ce mois de mai 2021 aux salarié(e) en agriculture, en forêt, en viticulture ou dans le paysage en Bourgogne-Franche-Comté de devenir des ambassadeurs de leur métier…

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Ce "Programme Ambassadeur", c’est la démarche lancée par l’ANEFA Bourgogne-Franche-Comté (Association Nationale Emploi Formation en Agriculture) pour promouvoir les métiers de l’agriculture, de la forêt, de la viticulture et du paysage à travers ce que l’on appelle des "ambassadeurs".

L’objectif est que le(la) salarié(e) qui est ambassadeur fasse la promotion de son métier et les métiers du vivant afin qu’une personne soit recrutée :

  • Si vous êtes salarié(e)  en agriculture, en forêt, en viticulture ou dans le paysage en Bourgogne-Franche-Comté et que vous souhaitez devenir ambassadeur, vous pouvez vous inscrire sur ambassadeur.anefabfc@gmail.com
  • Votre mission est de parler de votre métier et des métiers du vivant (viticulture, forêt, agriculture et paysage) autour de vous
  • Si une personne est embauchée en CDI ou CDD 6 mois grâce à vous
  • Et si toutes les conditions* sont validées, vous remportez un bon cadeau de 200€ dans un gîte de France en Bourgogne-Franche-Comté.

*Modalités et conditions sur le site internet de l’ANEFA BFC

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Le Calice enchanté » : un café Boutique « au pays des sorcières »

Un nouveau concept de café-boutique autour des thématiques du médiéval, du fantastique et de la sorcellerie ouvrira à Besançon le mardi 15 juin 2021 9 rue Peclet à Besançon. Pour fêter son ouverture, une déambulation rythmée et déguisée se tiendra ce samedi 12 juin à 13h30, devant la boutique puis et dans les rues du centre-ville.

233 millions d’euros d’aides régionales : découvrez les projets qui en bénéficieront…

Les élus régionaux ont voté près de 233 M€ d’aides régionales lors de la commission permanente ce vendredi 4 juin 2021. Une partie de ces crédits concerne des aides d’urgence et le Plan d’accélération de l’investissement régional (PAIR) mis en place par la Région pour faire face à la crise sociale et économique provoquée par l’épidémie de COVID-19.

Connaissez-vous Les épiciers du vrac dans le Grand Besançon ?

PUBLI-INFO • Ouvert depuis le 20 octobre 2020, Les épiciers du vrac est un commerce indépendant fondé rue du Lavoir à Pirey par Louise et Sylvain en couple dans la vie comme en affaire. Leur crédo : proposer des produits bio avec une empreinte carbone limitée, locaux quand c’est possible et sans emballage primaire. Visite…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.8
ciel dégagé
le 15/06 à 3h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %

Sondage